Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & So Création
10 avril 2010

PREMIER POINT DE VENTE

Depuis jeudi dernier, mes bijoux sont en vente dans un salon de manucure à Cornebarrieu. C'est mon premier point de vente, j'espère que ça va marcher et que mes créations vont plaire...

Normalement si tout va bien, je devrai peut-être les déposer chez une ésthéticienne à Marssac et mettre des bagues dans un magasin de bijoux fantaisis à Gaillac.

Je cherche des magasins suceptibles d'être intérréssés, du style institut de beauté, coiffeur, fleuriste, magasin de vêtements ou autre, peu importe... si ça vous intérèsse ou si vous connaissez quelqu'un d'intéréssé, donnez mes coordonnées.

A bientôt pour de nouvelles aventures bijoux.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Pat & So Création
Publicité
Derniers commentaires
Publicité